vous êtes ici : accueil > Actualité

Elections professionnelles remerciements

La CGT Finances Publiques de Haute-Savoie remercie chaleureusement tous les collègues, syndiqués ou sympathisants, qui par leurs voix ont accordé leur confiance aux candidats présentés sur nos listes en CCP, CAPL, CAPN et en comités techniques.

Malgré un effritement des voix par rapport aux élections de 2011, auquel les turbulences de la Confédération Cgt fortement relayées par les médias ne sont probablement pas étrangères, la Cgt Finances Publiques reste une force incontournable à la Dgfip 74.

Les voix portées sur les listes locales confortent les militants locaux toujours prêts pour intervenir et défendre les droits et garanties de tous et de chacun ou chacune.

Elles encouragent également un syndicalisme à ne jamais renoncer malgré les difficultés.

Article publié le 18 décembre 2014.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.