vous êtes ici : accueil > Actualité

publié le 18 avril 2012.
1er Mai en Haute-Savoie à ce jour

publié le 18 avril 2012.
Vers un premier mai unitaire ?
Comuniqué commun Cgt, Fsu, Solidaires et Unsa

publié le 6 avril 2012.
Tva "sociale"
La CGT a déjà fait connaître sa totale opposition à cette réforme qui a été adoptée par le Parlement dans le cadre de la loi de Finances rectificative pour 2012, sans aucune concertation avec les organisations syndicales et sans que les Conseils d’administration des (…)

publié le 5 avril 2012.
Et si on parlait protection sociale
Un thème qui doit s’imposer dans le débat pour les élections présidentielles. Notre système de santé va mal. Face à ce constat, les enquêtes rappellent que la santé est une des préoccupations majeures des Français, en troisième position après les salaires et (…)

publié le 3 avril 2012.
Bernard Thibault : Nicolas Sarkozy veut "se débarrasser de son bilan"
Interrogé par Guillaume Roquette sur LCI ce 3 avril Bernard Thibault répond aux questions d’actualité concernant ce que doit être, selon la Cgt, l’action du syndicat y compris en période électorale. Extraits source Le Point.fr : Bernard Thibault, secrétaire (…)

publié le 2 avril 2012.
Déploiement des "organigrammes fonctionnels"
Le but de "l’organigramme fonctionnel" est de recenser et définir les tâches de chacun et de sécuriser le fonctionnement des activités. Il doit être élaboré par le chef de service en concertation avec ses agents. Des guides de procédures sont en cours (…)

publié le 2 avril 2012.
Le "Candidat-Président" s’en prend violemment aux syndicalistes et à la Cgt...
La déclaration « Changer de politique, conquérir la justice sociale » adoptée à l’unanimité le 13 mars par la commission exécutive de la CGT a déclenché la colère du « candidat-président » qui espérait probablement une « neutralité bienveillante » et qui désormais (…)

publié le 28 mars 2012.
Le bilan du quinquennat
Tabloïd : le bilan du quinquennat Le premier tirage à un million d’exemplaires est épuisé Un deuxième tirage à 400.000 exemplaires est en cours

publié le 17 mars 2012.
Election présidentielle : Changer de politique, conquérir la justice sociale
Les salariés, retraités et privés d’emploi, comme l’ensemble des citoyens, femmes et hommes, sont appelés à participer à l’élection présidentielle les 22 avril et 6 mai prochains. C’est un rendez-vous important pour l’expression démocratique. A ce titre, la CGT ne (…)

publié le 27 février 2012.
Mercredi 29 février en Haute-Savoie

publié le 23 février 2012.
Mercredi 29 février : partout en Europe

publié le 23 février 2012.
29 février, Haute-Savoie : communiqué Cgt, Cfdt, Fsu, Solidaires et Unsa

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.